Wake Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Wake Up de Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captaine-Djohn-Duff




Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2011

[...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud. Empty
MessageSujet: [...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud.   [...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud. EmptyMer 9 Fév - 22:34

Alors voila, même si la plupart des gens me connaissent déjà, je vais quand même me présenter parce que sinon c'est pas juste et ma kike pleurerait.

Donc je m'appelle Renaud, je suis un gai luron âgé de 13 étés et 6 lunes ( En gros 13 ans et demi ^^"),
Une de mes principales passion est la lecture, les jeux vidéo...mais aussi quelques sports, et je veut peut être vous étonné, qui sont l'escalade, la natation et le tir-à-l'arc.De plus je suis un garçon joyeux, débordant d'humour...et qui court la kike à l'air. elephant

Apres ce magnifique trait d'humour ( Adama, ne lit pas ce message de candidature a coté de ta soeur, elle va avoir peur vu la tronche que tu fera ) je vais dresser un portrait mental de mon Moi.
Je me dirait assez intelligent ( 125 de Q.I c'est pas mal ^^" ) mais j'imite tres bien les idiots haha
jocolor de plus, mon humour et si décapant que Silit-Bang (?) fait pâle figure devant moi. Vous vous direz peut être même " Pourquoi pas appeler Renaud pour nettoyer la graisse brûlée de mon four?" Ou encore " Pourquoi pas téléphoner à Renaud pour nettoyer les canalisations?" Mais je vous arrête de suite car après le collège, un p*tain de cours de F.M ou d'orchestre, je ne fait que rentrer chez moi, manger, et je saute dans mon lit pour regarder le Rewind, puis le 12 infos, puis je joue a ce MMORPG qui nous réunis tous en ce moment même, ou vous lisez ce texte, avachis comme de gros geek que vous êtes, Dofus.

Pour parler de moi sur Dofus, je suis un jeune Iop, très amusément appelé Djohn-Duff, niveau 50 maintenant. Je me suis orienté terre car je trouvait que c'était comme..un challenge a monter jusqu'au niveaux 80/100 .

Pour la fin, je laisse la parole a mon cochon de compagnie: Gruik Gruik.
(Gruik-Gruik says pig : Gruik Gruik Gruik Gruik Gruik Gruik Gruik Gruik

P.S : Désolé pour le magnifique flood de fin mais j'avais vraiment envi de le faire ^^")

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Velours
Admin
Velours


Messages : 142
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma maison.

[...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud.   [...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud. EmptyMer 9 Fév - 22:53

Captaine-Djohn-Duff a écrit:
mais aussi quelques sports, et je veut peut être vous étonné, qui sont l'escalade
Et bah pourquoi tu viens pas à l'A.S plutôt que d'aller aux cours de musiques ? è_é

Meuh nan, j'déconne,on veut pas de toi :O
Revenir en haut Aller en bas
https://wakeuprykke-errel.forumactif.com
Captaine-Djohn-Duff




Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2011

[...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud.   [...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud. EmptyMer 9 Fév - 23:10

Parceque mon sexe n'est pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Theodiss

Theodiss


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : ça te regardes méchant ordi ?

[...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud.   [...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud. EmptySam 12 Fév - 21:04

Bah moi Renaud je suis POUR parce que j'ai lu à côté de ma soeur est qu'elle est à l'hosto pour trente ans.
Revenir en haut Aller en bas
grosmard

grosmard


Messages : 144
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 25
Localisation : chez moi,devant mon ordi

[...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud.   [...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud. EmptyMar 15 Fév - 6:08

moi je dis , les sexes sont toujours mesquins...
Revenir en haut Aller en bas
Noorte

Noorte


Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : trou du cul du monde semble t-il

[...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud.   [...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud. EmptyMer 16 Fév - 17:37

P
O
U
R


Le meneur est un
C
O
N
Revenir en haut Aller en bas
grosmard

grosmard


Messages : 144
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 25
Localisation : chez moi,devant mon ordi

[...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud.   [...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud. EmptyMer 16 Fév - 19:54

exact , mais comment tu fais? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noorte

Noorte


Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : trou du cul du monde semble t-il

[...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud.   [...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud. EmptyDim 20 Fév - 19:15

La force est en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
grosmard

grosmard


Messages : 144
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 25
Localisation : chez moi,devant mon ordi

[...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud.   [...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud. EmptyLun 21 Fév - 0:12

Ben Je t'annonce que je suis - zatoïshwan LeNoobi


[wow] ;>[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud. Empty
MessageSujet: Re: [...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud.   [...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[...] Et ce joyeux luron s'apellait Renaud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wake Up :: Partie publique. :: Recrutement-
Sauter vers: