Wake Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Wake Up de Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vers une nouvelle dictature.

Aller en bas 
+4
grosmard
Velours
Dark-Rayan
Norux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dictatés [Ou Pas], choisissez !
Oui ! Je veux !
Vers une nouvelle dictature. - Page 2 I_vote_lcap20%Vers une nouvelle dictature. - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Nan. Notre dictateur actuel est le meilleur.
Vers une nouvelle dictature. - Page 2 I_vote_lcap20%Vers une nouvelle dictature. - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'm'en fous mais j'dis pas nan. J'm'en fous mais j'dis pas oui hein.
Vers une nouvelle dictature. - Page 2 I_vote_lcap0%Vers une nouvelle dictature. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas... si c'est bien payé.
Vers une nouvelle dictature. - Page 2 I_vote_lcap60%Vers une nouvelle dictature. - Page 2 I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
J'veux juste que Norux arrête de mettre des réponses débiles pour le sondage.
Vers une nouvelle dictature. - Page 2 I_vote_lcap0%Vers une nouvelle dictature. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Dr-Lyd

Dr-Lyd


Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise

Vers une nouvelle dictature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle dictature.   Vers une nouvelle dictature. - Page 2 EmptySam 18 Déc - 13:38

Je viens de le voir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Noorte

Noorte


Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : trou du cul du monde semble t-il

Vers une nouvelle dictature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle dictature.   Vers une nouvelle dictature. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 21:18

Rayan aprend l'anglais avant de vouloire traduire cretin
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rayan
Admin
Dark-Rayan


Messages : 255
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : chez les stroumph après avoir manger un champignon!!!

Vers une nouvelle dictature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle dictature.   Vers une nouvelle dictature. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 23:06

C'est pas de ma faute dans sa lettre de création de flux cream y dit 15fois crème glacés alors j'me suis dit sa doit être une variante mais en faite non.

PS: NE M'INSULTE PAS DE DEBILE ABRUTI JE TE RAPELE QUE SANS MOI NÔTRE GUILDE SERAIT EENCORE EN MOIN BONNE ETAT QUE FLUNUX CREAM AVANT LA FUSION
ET PUIS QUAND ON SAIT PAS FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE INTRA-GUILDE ET INTER-GUILDE ON PARLE PAS DE TRADUCTION.

cordialement rayan

dernier ps: mathieu ferme ta gueule merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noorte

Noorte


Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : trou du cul du monde semble t-il

Vers une nouvelle dictature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle dictature.   Vers une nouvelle dictature. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 23:10

Dark-Rayan a écrit:


JE TE RAPELE QUE SANS MOI NÔTRE GUILDE SERAIT EENCORE EN MOIN BONNE ETAT QUE FLUNUX CREAM AVANT LA FUSIONI

Tu vas nous la sortir encore combien de fois que t'a recruté plus de mes que moi ?
Et je te rappelle que ce que tu as recruté sont en grand nombre des :"kikoo de mes deux"
Et quand on est même pas capable d'écrire correctement les insultes on ferais mieux de ne pas les écrire du tous.
Je vais te faire un cours gratuit: bordel de merde de grosse bite dans le cul d'une chèvre de kiwi dans l'anus d'un chat sauvage qui a la gal ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une nouvelle dictature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une nouvelle dictature.   Vers une nouvelle dictature. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une nouvelle dictature.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Dictature.
» recrutement
» Une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wake Up :: Partie publique. :: Taverne-
Sauter vers: