Wake Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Wake Up de Rykke-Errel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tournoi Intra-guilde

Aller en bas 
+3
GEOGEN11
Velours
Turbulences
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Turbulences

Turbulences


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Presque peut-etre probablement devant mon écran

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde EmptyDim 14 Nov - 15:57

Bonjour Very Happy

Aujourd'hui,une idée a germé dans mon esprit(de génie [haha] )

Je propose d'organisé un tournoi en Défi uniquement avec les membres de Wake Up :

Manche en 2 tours Aller-Retour

Le vainqueur du tournoi reçevra un peu de kamas,pas grand chose,style 15.000Kamas,ou bien 1000Kamas par combat gagné

Niveau mini : 40
Niveau max : 90

Je peut me chargé de l'organisation,répondez moi svp !


Akielle
Revenir en haut Aller en bas
Velours
Admin
Velours


Messages : 142
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma maison.

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde EmptyDim 14 Nov - 18:22

Pourquoi pas.
M'enfin faudra faire en sorte que les combats soient pas trop déséquilibrer, comme u 50 contre un 80.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakeuprykke-errel.forumactif.com
GEOGEN11

GEOGEN11


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Brétignolle sur mer

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde EmptyDim 14 Nov - 18:56

quand tu dit en 2 manche,tu veux dire que l'on choisira chacun sa map?
Revenir en haut Aller en bas
Turbulences

Turbulences


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Presque peut-etre probablement devant mon écran

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re tournooi   Tournoi Intra-guilde EmptyDim 14 Nov - 21:34

Oui,chacun son tour choisisra sa map,c'est une bonne idée:
Oui,je chercherais a ne pas faire de plus de 10 lvl d'écart,sa va,au 40 vs 50(maximum)
Il faudrait $etre un nombres paires... Qui veut ? Je fait l'oraganisation entiere afro

Lecalendrier des matchs sera en ligne sur le forum,il faudrait ouvrire un nouveau topics si le sujet abouti :DD
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rayan
Admin
Dark-Rayan


Messages : 255
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : chez les stroumph après avoir manger un champignon!!!

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde EmptyLun 15 Nov - 19:57

heu moi je trouve sa bien mais y faut une récompense non?^^
moi aussi j'ai quelques idées a soumettre mais j'ai pas pris le temps de regardé c'était dans mon ancienne guilde les defi sont a changer mais bon c'est sympa sinon:

Pierre-Papier-Ciseau
Tournoi de ‘Pierre Papier Ciseau’
Récompense : Upgrade

Cache-cache Urbain
Haut-Gradé caché en ville, les autres doivent le trouver
Récompense : Upgrade, 40 potion de citer de leur choix (brack ou bonta) et 30 potion de rappel

Jeux de Mots
Les participants doivent faire un jeu de mots en rapport avec Dofus
Récompense : un doit et un upgrade

Drop Contest
On forme un groupe (8 max), on va aux au bouftous ou au gelés; le premier à droper gagne. Si égalité : duel
Récompense : Un droit

Speedrun xp
Le haut-gradé donne pour mission en mp à un membre qui c'est inscrit de rapporter tant ou tant d’xp à la guilde en moins de 24h.
Récompense : Upgrade et 20 pain a 50 pdv

Quizz
Un haut-gradé pose une question de culture générale aux membres ou pose des questions sur la guilde, le premier à bien répondre gagne
Récompense : Un droit et potion de destination assardeuse

Mort subite
les menbre doivent être/avoir:
Les membres doivent tuer un boss de donjon ou l'homme ours le plus vite possible, seul le plus rapide gagne(ps les joueur doivent atendre que leur camarade on terminer le combat pour que l'examinateur peut cronométrer le combat, si l'examinateur n'est pas en train de regarder le combat ceci ne compte pas)
Récompense : 60 pain au blé complet
bon vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rayan
Admin
Dark-Rayan


Messages : 255
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : chez les stroumph après avoir manger un champignon!!!

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde EmptyLun 15 Nov - 20:02

a excuser j'ai oublier les défi spéciaux L'event ultime!
Le Battle Royal, c'est la confrontation ultime où tout est permis... Alliances et trahisons y sont monnaie courante, et seul le meilleur parvient à survivre.

Le Battle Royal a un principe simple : de nombreux guerriers sont lâchés dans la nature hostile d'une île, et chacun joue pour lui même car il ne peut en rester qu'un ! Défiez chaque adversaire que vous trouverez, battez-le et amenez les preuves de vos victoires à l'arbitre. Soyez le dernier en vie pour remporter le Battle Royal !

"Fraie-toi un chemin jusqu'à la victoire à grands coups d'épée, et ne fais confiance qu'à toi-même..."
bon sa arrive qu'une fois tous les 2 ou 3 mois mais les défi compliquer raporte ^^ je met la récompense aprés bon les inscription commence la comment? c'est facile vous nous dite sur ce sujet je veux paticiper et dans pil poil un mois sur l'île des noffrager sa bon la preuve pour ce qui connaisse pas trop c'est un scren! voila bon au faite faut faire gaf si vous désider de faire équipe avec quelqu'un si jamais un 2 contre 1 (ou autre)arrive et que par exemple joueur 2 de l'equipe 1 et joueur 1 de l'equipe 2 meurt pendant le combat les 2 mort son éliminer par exemple spileuse et noorte combate martaleryle et que spileuse et martaleryle meur il sont tous les 2 éliminer
bon ensuite vous dever toujour envoyer les scren sur le forum car a chaque fois que vous tuer quelqu'un si vous raporte quand même des point et le classement ce fera comme sa exemple:
n°1 noorte: dernier survivant: gagne 10 000 kamas plus 2 droit
n°2martaleryle: a tuer 3 personne: gagne 50 pain au blé complet
n°3spileuse: a tuer 2 personne : gagner 30pain au blé complet
le reste gagne:5 pain au blé comlet pour regagner sa vie
toute personne qui veux participer a ce concour doit deja en avoir fait 3 concour

y'en a un dernier mais bon je le trouve un peut compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Turbulences

Turbulences


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Presque peut-etre probablement devant mon écran

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: re tournoi   Tournoi Intra-guilde EmptyLun 15 Nov - 21:32

perso sa me plait bien le truc sur l'ile(genre sur l'ile du minotor)



Mais faudrait que des gens soit co en meme temps,ce qui n'arrive pas lgt...

Et le reste m'as l'air compliqué,un simple tournoi m'aurais plus,mais j'attend que les membres répondent...


PS J'ésssaye de resteufs mon Crâ,alors si vous pouvez m'aider,c'est avec PLAISIR ;DD

Le resteufs prendra du temps,je ne le cache pas...SI je n'ait pas d'aidf
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rayan
Admin
Dark-Rayan


Messages : 255
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : chez les stroumph après avoir manger un champignon!!!

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde EmptyLun 15 Nov - 21:41

je t'aiderait a te restuff après avoir remboursée noorte
Revenir en haut Aller en bas
Re tourn
Invité




Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re tournoi   Tournoi Intra-guilde EmptyMar 16 Nov - 22:05

Merci bcp mais je tien a t'informer que mon stuff coute environs 900.000 ^^
le voila

bekille
cape houte
alliance feudala
gelano
amulette feudala
dd orchidee
botte deuradi
ceinture feudala ( j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rayan
Admin
Dark-Rayan


Messages : 255
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : chez les stroumph après avoir manger un champignon!!!

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde EmptyMar 16 Nov - 23:26

ok heu un dernier truc on peut aussi faire un tournois début en équipe et la fin seul non?

perso je trouve que sa a des avantage:
-c'est plus stratégique
-c'est plus simple a organiser
-sa prendra moins de temps et d'organisateurs


mais sa a des inconvenient:
-les choix des équipe si on tire au sort les menbre sa sera pas jojo.
-et si on fait des équipe de 4 équilibré sa va faire quelque chose du genre niveau 40,50,60 et 90 et donc si a la fin y combats en 1contre1 baa la fin du match est a prévoire^^.


voila juste sa a dire et je veux faire quelques anecdote sur se que tu a dit en gros je vais te simplifier la tache^^(éliminer tes doute).


Oui,chacun son tour choisira sa map,c'est une bonne idée:
Oui,je chercherais a ne pas faire de plus de 10 lvl d'écart,sa va,au 40 vs 50(maximum)
Il faudrait $etre un nombres paires... Qui veut ? Je fait l'oraganisation entiere

Lecalendrier des matchs sera en ligne sur le forum,il faudrait ouvrire un nouveau topics si le sujet abouti :DD


alors déjà non on ne laisse pas choisir sa map les map seront tiret au sort sinon tous le monde trouvera sa injuste!(oui c'est comme sa car on est parfois hyper fort en map cac et nul en ma a distance et parfois le contraire).

bon les niveau bah a juste un petit truc qui va pas même si on est pas du même niveau si on est le plus bas niveau et qu'en final on rencontre le plus haut niveau on aura une final pas vraiment terrible

et enfin pour les nombre paire va y avoir un petit problème mais je vais le régler d'une manière qui parait injuste mais qui l'ai pas un des participant va combattre 2 fois et de toute façon il y aura sûrement un absent.

Vous trouver sa bien ou pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rayan
Admin
Dark-Rayan


Messages : 255
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : chez les stroumph après avoir manger un champignon!!!

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde EmptyJeu 18 Nov - 21:20

quelqu'un peut répondre pour donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Norux




Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2010

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde EmptyJeu 18 Nov - 22:29

D'après c'que j'ai compris j'pourrai pas participer...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rayan
Admin
Dark-Rayan


Messages : 255
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : chez les stroumph après avoir manger un champignon!!!

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde EmptyJeu 18 Nov - 23:37

ba de toute façon ton iop fait pas parti dela guilde!

et ton panda...non pas dû tous condition de le monter niveau 40!^^
Revenir en haut Aller en bas
Norux




Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2010

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde EmptyVen 19 Nov - 22:36

Il faudrait même qu'il soit 60 puisque Air-Eau T_T
Revenir en haut Aller en bas
Noorte

Noorte


Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : trou du cul du monde semble t-il

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde EmptySam 4 Déc - 13:13

Rayan relis toi quand tu écris un long texte comme ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rayan
Admin
Dark-Rayan


Messages : 255
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : chez les stroumph après avoir manger un champignon!!!

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde EmptySam 4 Déc - 15:09

c'est du copier coller désole
Revenir en haut Aller en bas
Theodiss

Theodiss


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : ça te regardes méchant ordi ?

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde EmptySam 4 Déc - 20:51

Bon en fait j'avais eu deux idées mais y a deux trucs qui m'embettent:

1. Je permets à Norux de participer même s'il n'est pas dans la guilde puisqu'il a une mule dedans: le seul problème c'est qu'il l'a enlevéé...(Je me permets de permettre cela à Norux parce que Velours sera d'accord, je le sais.)

2. Pour que Norux aie un adversere de son niveau je voulais faire une collecte de guilde pour restater Turbulence: le seul problème c'est que Turbulence n'est plus dans la guilde ^^.

Donc je voudrais l'avis de tout le monde sur la question (si c'est de bonnes idées)et surtout ceux de Norux et D'Aliiza pour les deux problèmes. Voilà. afro

PS: Seul moi ai le droit d'utiliser cet émoticone( afro ) parce que j'ai vraiment une coupe afro !!! Niark, niark, niark.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rayan
Admin
Dark-Rayan


Messages : 255
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : chez les stroumph après avoir manger un champignon!!!

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde EmptySam 4 Déc - 21:46

j'ai deux bonne idée

-1: unir la guilde de norux avec la notre et on appellera l'alliance "flunux cream wake up"(sa veux dire crème chantilly réveille toi^^.

-2 c'est l'autre solution... ORGANISER UN TOURNOIS ITER-GUILDE mais on est pas les riff(du film les warrior)alors le problème se pose la(pas assez de monde pour organiser sa mais sa serait sympa si on était la guilde la plus respecter du serveur. tous le monde ramené 5 de ses membre et on fait un tournois comme sa organisé par la guilde avec les 3 parti dont je n'en ai parler qu'avec les meneur ou encore j'ai mieux mais j'en parle après avoir réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Velours
Admin
Velours


Messages : 142
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma maison.

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde EmptySam 4 Déc - 22:14

Theodiss a écrit:


2. Pour que Norux aie un adversere de son niveau

ET MOUAH ALORS ?§§§
J'ai failli le battre ... 1 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakeuprykke-errel.forumactif.com
Noorte

Noorte


Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : trou du cul du monde semble t-il

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde EmptyDim 5 Déc - 12:07

Dark-Rayan a écrit:
ORGANISER UN TOURNOIS ITER-GUILDE

Hum ... je pense que ca se dit Extra-guilde
et je comprend rien a ce que t'écrit
et puis je pense pas que la guilde de Norux veule bien faire une alliance avec nous
"grâce" a tout les kikoo que t'a recruté qui n'ont jamais mis leur petit pied pixelisé dans le forum.
Et la dit pas que c'est du copier-collé



Ps:Rien que pour Adama afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro drunken afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
GEOGEN11

GEOGEN11


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Brétignolle sur mer

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde EmptyDim 5 Déc - 13:08

Si il y a un tournoi extra-guilde,je suis d'accord pour y
participer.Par contre,quand mon ordi remarchera^^,
je pourrais faire venir mon eni dans la guilde ???
Revenir en haut Aller en bas
Theodiss

Theodiss


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : ça te regardes méchant ordi ?

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde EmptyDim 5 Déc - 14:17

Ouaip, quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Theodiss

Theodiss


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : ça te regardes méchant ordi ?

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde EmptyDim 5 Déc - 14:25

Dark-Rayan: je comprend rien à ton message et si je comprend ce que j'ai compris, j'aime pas ça (essaye de faire un peu moins de fautes, c'est pas que je suis maniaque mais des fois je pige rien du tout). Faut d'abord organiser entre nous pour voir si ça marche bien, et après on pourra voir pour les extras-guilde. Ton idée flunux's cream wake up, c'est pas non plus terrible, je suis pas sûr du tout que Norux sera d'accord et en plus y a pas que le lui qui gère sa guilde, y a aussi Flamatorial, qui nous connait même pas (enfin je crois).
Noorte, j'en fais plus que toi: afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Velours
Admin
Velours


Messages : 142
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma maison.

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde EmptyDim 5 Déc - 15:37

Norux n'est pas mort ? J'le voit plus du tout moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://wakeuprykke-errel.forumactif.com
Dark-Rayan
Admin
Dark-Rayan


Messages : 255
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : chez les stroumph après avoir manger un champignon!!!

Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde EmptyDim 5 Déc - 15:42

J'ai jamais dit que sa aller fonctionner adama mais c'est les 2 seule solution possible pour que norux participe au tournois
-un tournois inter-guilde(entre les guilde pour noorte)
-ou faire fusionner nos deux guilde

cordialement moi

ps: mathieu je m'occupe du recrutement pas de gérée les membre donc si vous voulez un recrutement strict avec 3 recru par moi dont 2 qui se casses au bout de 3jour pas de problème pour moi.

ps2:un tournois extra guilde c'est trop compliquer faut spasme et faite de la pub un peut partout et surtout faite bien la différence entre extra-guilde(avec les personne qui font pas parti de la guilde) et inter-guilde(entre les guilde juste a demander au meneur des autres guilde si y veule y participer(entre les guilde))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Intra-guilde   Tournoi Intra-guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Intra-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guilde juin(fin mai)
» Je quitte la guilde
» blog de guilde
» Recrutement Pour Wake-Up Guilde :D
» je veut venir dans ta guilde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wake Up :: Partie publique. :: Taverne-
Sauter vers: